Accueil > Technologie > Maroc Telecom lance l’Internet 3G+ prépayé

Maroc Telecom lance l’Internet 3G+ prépayé

Le service est offert en phase de lancement sous forme de carte prépayée en mode Data Only avec un Débit de 0,5 Mb/s et commercialisé sous forme de Pack d’accès incluant un Modem 3G +, une carte USIM avec un mois de connexion Internet offert, au prix de 790 DHTTC. Au-delà de la période de connexion d’un mois incluse dans le Pack d’accès, le client peut recharger en toute liberté, son compte prépayé avec plusieurs recharges au choix :

– 10 DH pour un accès de 1 jour

– 20 DH pour un accès de 2 jours

– 50 DH pour un accès d’une semaine

– 100 DH pour un accès de deux semaines

– 200 DH pour un accès d’un mois

La recharge du compte Internet 3G+ est effectuée à partir des recharges Jawal de valeur 10, 20, 50, 100 et 200 DH disponibles dans toutes les agences commerciales de Maroc Telecom ainsi que chez ses partenaires revendeurs.

Deux modes de recharge aux choix pour le client : achat de cartes à gratter physique ou recharge électronique par le revendeur. Maroc Telecom fait ainsi bénéficier sa clientèle prépayée qui souhaite souscrire au service Internet mobile 3G +, de la capillarité de ses réseaux de distribution direct et indirect.

Pour bénéficier des services Internet 3G + en toute mobilité, il suffit d’être en zone de couverture 3G et de disposer d’un ordinateur. En partenariat avec des constructeurs informatiques de renom, Maroc Telecom met à la disposition de sa clientèle une gamme variée de PC mobiles ou de bureau, accessibles avec ou sans engagement, à des tarifs très compétitifs.

En offrant la solution Internet 3G + prépayé, Maroc Telecom répond aux besoins de mobilité de près de 15 millions de clients. Complétant ainsi son offre Internet haut débit, il met à leur disposition une gamme complète de services utilisant toutes les technologies disponibles allant de l’ADSL à la 3G.

Menara.ma

Commentaires

Voir aussi

Maroc telecom annonce de la croissance pour 2009

Spectre de la crise économique mondiale ? Conjoncture difficile ? Très peu pour freiner la croissance de Maroc Telecom. L’opérateur historique qui a présenté ce matin lors de la conférence de presse annuelle les résultats consolidés au 31 décembre 2008, a déjà prévu une croissance de 3% pour 2009.