Accueil > Technologie > M.Jettou préside à Rabat l’inauguration d’un nouveau site du groupe WebHelp

M.Jettou préside à Rabat l’inauguration d’un nouveau site du groupe WebHelp

Il a également salué les actions citoyennes menées par l’entreprise, notamment en ce qui concerne le recrutement des handicapés.

Pour sa part, le co-président du groupe WebHelp, M. Frédéric Jousset, a affirmé que son entreprise a dépassé tous ses objectifs en terme de recrutement, puisqu’il a embauché 1.000 personnes en une seule année (au lieu de 3 ans comme prévu initialement), indiquant que le groupe ambitionne de créer de 40.000 à 50.000 emplois à l’horizon 2010. Il a aussi fait savoir que WebHelp a mobilisé 10 millions de DH à la Fondation WebHelp, pour la réalisation sur cinq ans de projets sociaux et culturels.

Concernant l’implantation de cette entreprise à Rabat, il a expliqué que ce choix est motivé par la qualité des réseaux télécoms dont dispose la ville, l’abondance d’une main d’ uvre qualifiée, les facilités de transport et la concurrence moins forte.

WebHelp est le premier groupe de centres d’appel au Maroc. Il emploie aujourd’hui 3.500 salariés, contre seulement 40 au démarrage de son activité dans le Royaume. Il est également le premier groupe de centres d’appels offshore à être certifié ISO 9001 et NF Service Centre de relation client pour l’ensemble de ses activités de service client et l’ensemble de ses centres de production.

MAP

Commentaires

Voir aussi

Maroc telecom annonce de la croissance pour 2009

Spectre de la crise économique mondiale ? Conjoncture difficile ? Très peu pour freiner la croissance de Maroc Telecom. L’opérateur historique qui a présenté ce matin lors de la conférence de presse annuelle les résultats consolidés au 31 décembre 2008, a déjà prévu une croissance de 3% pour 2009.