Accueil > Technologie > iTunes et Google, une rumeur qui fait mal

iTunes et Google, une rumeur qui fait mal

Vous l’aurez compris, il s’agirait là d’un rapprochement extrêmement lucratif pour Apple et son iTunes Music Store qui deviendrait absolument intouchable grâce à son partenaire Google, lui aussi tiré vers le haut par ce partenariat.

ImageLa rumeur fait déjà son effet et les actions d’Apple et de Google frémissent déjà en bourse, peut être le but recherché par cette rumeur qui pourrait bien n’être qu’un tissu de mensonge fomenté par des actionnaires en quête de bénéfice rapide.

Sans confirmation, pas de vérité et donc rien de concrêt hormis quelques suppositions évasives à propos de la nouvelle alliance Web qui pourrait bien ramasser la concurrence à la petite cuillère à l’aide de ce K.O technique.[img align=right]http://www.generation-nt.com/images/biblio/soft_societe/000000000979.png[/img] source:generation-nt

Commentaires

Voir aussi

Maroc telecom annonce de la croissance pour 2009

Spectre de la crise économique mondiale ? Conjoncture difficile ? Très peu pour freiner la croissance de Maroc Telecom. L’opérateur historique qui a présenté ce matin lors de la conférence de presse annuelle les résultats consolidés au 31 décembre 2008, a déjà prévu une croissance de 3% pour 2009.