Car un club, ce ne sont pas seulement les stars du dimanche, le staff technique voire quelques membres du comité mais aussi ceux qui veillent sur la “ maison des Verts ” et s’appliquent dans leur tâche quotidienne à régler tous les détails.
Ainsi de Khalid Rebaâ responsable du complexe Tessema où se préparent 500 jeunes, ce fidèle serviteur qui bénéficie de l’entière confiance du président Hamid Souiri a pour mission de s’occuper de l’inscription et les réglements de tous les joueurs de l’Ecole du Raja. Comme il a pour tâche de veiller sur l’état du gazon et en la matière il en a fait une pelouse verdoyante, aujourd’hui fierté du club.
Et devant les résultats obtenus, voilà qu’on l’a chargé depuis début 2005 de “ superviser ” également le gazon du complexe de l’Oasis. C’est dire si ses compétences ont séduit et convaincu tout le monde.
Delhi, le président des jeunes dit de lui : “ Sa disponibilité permanente, son total dévouement et sa parfaite maîtrise de la gestion en font un agent incontournable dans la marche du Raja ”.
On comprend maintenant le rôle que jouent certains hommes de l’ombre dans la vie interne du club bidaoui.
source:lematin