Raja de Casablanca)

C’est qu’après cinq journées et n’avoir disputé que quatre matches, ils ne sont qu’à la 8ème place avec une victoire, et trois nuls.

Après la défaite au match retour contre l’Etoile de Sahel à Sousse au match retour de la demi-finale de la League africaine, leurs prestations ne sont guère convaincantes et ils ont tout intérêt à être plus réguliers en compétition s’ils veulent grimper au classement même si les circonstances ne sont pas favorables, l’entraîneur des Verts Moldovan critiqué à chaque sortie, est parti.

Dimanche le Raja affrontera l’OCK dans un match où la victoire constitue l’objectif commun des deux protagonistes. Les Khouribgis, bénéficieront de l’avantage du terrain.

Certes le moral des Rajaouis sera touché après la défaite de samedi, mais il faut reconnaître que le parcours africain a été plus qu’honorable. Une chose est sûre :

Les Rajaouis ont besoin de toutes leurs ressources mentales et physiques pour se reprendre en championnat qui redevient désormais leur objectif primordial.

source:l’opinion

Commentaires