Ce sont, donc, les mêmes formations conduites par des joueurs de talent qui vont nous régaler. Des joueurs dont plusieurs ont été auteurs d’excellentes sorties dans la toute récente Coupe Arabe que notre pays a organisée il y a une quinzaine de jours.
Du deux côtés, il est indéniable que nous verrons à l’œuvre des joueurs intelligents, subtiles, talentueux et dextres à souhait ; des joueurs en mesure de faire la différence à tous moments.
Des joueurs qu’il faut surveiller comme le lait sur le feu.
Du côté casablancais, la Rabita va compter sur les incursions de son capitaine Hakim Daouni, de Redouane Sallam, sur la vigilance de ses deux gardiens à savoir Nabil Hajak et Hicham Belgadi et la fraîcheur de l’inévitable Tatbi.
Du côté meknassi, force est de reconnaître que le groupe est peuplé de joueurs de grand talent. Des joueurs loin d’être nés de la dernière pluie (expérience s’entend !). Les représentants de la capitale ismaïlienne vont garder les yeux rivés sur leur stratège Karim Bouhaddioui.
Un garçon au jeu chatoyant, terrible en efficacité et qui ne manque jamais de répondant. A ses côtés évolue l’imposant El Fil (comme son nom l’indique !). Le très bon Daïf saura défendre ses buts avec l’efficacité qu’on lui connaît.
En tous les cas, c’est la fête du hand. Car après les moments forts de la Coupe Arabe, des moments que la Rabita n’oubliera pas et pour lesquels elle voudrait au nom de son président Abdelatif Tatbi, remercier les autorités locales pour leur apport, le secteur Sport et tous les sponsors. Ceux qui l’ont aidée tout au long de la saison et ceux de la Coupe arabe. Ce sont des moments encore plus forts, ceux de la Coupe du Trône.
Soyez nombreux demain à encourager la Rabita et le CODM et galvanisez leurs joueurs, il y va du développement du hand.
source:lematin