Accueil > Sport > Qui va quitter: Egypte ou Maroc?

Qui va quitter: Egypte ou Maroc?

Avec la Côte d’Ivoire, compté a battre confortablement la Libye et atteindre six points dans le jeu plus tôt du jour, l’Egypte peut la joindre au quart final si elle bat le Maroc dans leur prochain match demain.

Le Maroc a payé un prix chere par la défaite 1-0 par les Ivoiriens et devra tirer le meilleur de ce qui semble une défense plus suspecte.

Tandis que la paire défensive ivoirienne Kolo Toure et Emmanuel Eboue de l’arsenal étaient excellent, les défenseurs égyptien ont fait un certain nombre d’ erreurs dans leur victoire contre les Libyens 3-0 le vendredi.

Marouane Chamakh du Maroc fournira sans aucun doute un essai d’augmenter la pression sur le coté égyptien surtout que les spectateurs peuvent parfois représenter un motif réciproque.

Euphorique dans la victoire, la pression qu’ils exercent pendant les jeux peut être un vrai handicap aux exécutions de leurs joueurs et ils peuvent être impatients au stade international du Caire le mardi.

Les espoirs de l’Egypte se reposent sur le talismanic Mido, scorer de leur premier but au tournoi.

Cependant, soulagé pour avoir fait un début de gain, Mido a indiqué clairement que pas trop pourrait être prévu dans leur victoire au-dessus d’un côté précaire qui a fini avec 10 hommes.

Commentaires

Voir aussi

Mehdi Benatia quitte le Bayern Munich

Le Joueur Marocain, Mehdi Benatia, a quitté L’équipe de » BAYERN MUNICH », ainsi que le pays …