Pas de répit pour le Raja

A peine arrivés du Caire où ils avaient disputé et remporté la finale-aller de la champion’s league arabe face à ENPPI que les « Verts» ont repris les airs pour aller confronter la Jeunesse Sportive de Kabylie pour le compte de la Coupe d’Afrique des clubs champions aussi sévère qu’ injuste en raison d’un arbitrage scandaleux et à sens unique.

Mais au lieu d’observer un repos pour mieux préparer le match-retour prévu dimanche prochain à Casablanca, les joueurs du Raja ont été obligés de rallier Marrakech où ils devaient disputer hier une rencontre de huitièmes de finale de la Coupe du Trône face au Nejm.

Représentant le Maroc dans les deux compétitions arabe et africaine, les « Verts» méritaient bien un petit répit de la part des responsables de notre football. Mais au lieu de cela et devant les protestations d’autres clubs beaucoup plus préoccupés par leur intérêt particulier que celui du football national, le match a été programmé hier à 15 heures.

Heureusement qu’Oscar Fullone a eu l’idée d’aligner une équipe «B» où figuraient Jrindou, Nater non qualifiés et Rachid Slimani expulsé à Alger, pour affronter l’équipe marrakchie.

Ceci permettra aux joueurs qui avaient évolué face à la JSK de récupérer de la fatigue afin de préparer dans les meilleures conditions la rencontre face aux Algériens.

Mustapha Abou Ibadallah | LE MATIN

Commentaires