Les FAR, tenants du titre et qui campent actuellement en tête du groupe avec le total de 10 points, viennent de subir une défaite à Tétouan pour le compte de la troisième journée du championnat.
Malgré cet échec, les hommes de Stambouli ont été crédités d’un excellent match. Avec les Ouaddouch et Ajeddou en attaque, les militaires sont capables de faire la décision à n’importe quel moment.
Revenue avec une belle victoire de Luando face à Petro, l’équipe des FAR a pratiquement éloigné les deux équipes angolaises de la course pour que le duel soit exclusivement marocain pour l’obtention du ticket de la finale.
Pour leur part, les Khouribguis, qui viennent de subir une sévère défaite à Jeddah face au Tihad pour le compte de la Champion’s League arabe, sont appelés à se ressaisir pour espérer obtenir un bon résultat devant les FAR. Les hommes de Mustapha Madih, qui évolueront à domicile, partiront avec les faveurs du pronostic bien que, dans ce genre de matches, il n’y ait que la vérité du terrain qui compte.
Mustapha Abou Ibadallah
LE MATIN