Grâce à ce succès, l’équipe marocaine de Wydad a conforté sa place de leader de son groupe avec 10 points, après 3 victoires, un nul et une défaite, loin devant le club syrien de Taliea (7 points).
Plus tôt dans la journée, l’USM Alger s’est inclinée à domicile face à Taliea sur le score de 1 but à 0. L’entraîneur provisoire du Wydad de Casablanca, Rachid Daoudi, s’est dit satisfait lundi de la prestation de son équipe lors de sa rencontre au Caire contre l’équipe égyptienne de Talaïe (0-0), à l’issue de laquelle le WAC a assuré sa qualification aux demi-finales de la Ligue arabe des clubs champions de football.
Le match était difficile en raison du mauvais état de la pelouse et de la détermination des Egyptiens à remporter la victoire pour préserver leur chance de qualification, a déclaré le technicien marocain, à l’issue de la rencontre, comptant pour la 5è journée de la phase de poules (groupe B).
Daoudi a souligné que ses joueurs ont fait un bon match notamment dans la deuxième période, et réussi à contrôler le jeu, bien qu’ils ont manqué beaucoup d’occasions devant les buts.
De son côté, l’entraîneur assistant de Talaïe, Ahmed Alkass, a noté que son équipe a fait de grands efforts dans la première partie, mais sans parvenir à marquer.
La précipitation et la nervosité des joueurs n’ont pas aidé notre équipe, qui a fait face aujourd’hui à une grande équipe du WAC, a-t-il ajouté.
Grâce à son match nul, le Wydad a conforté sa place de leader de son groupe avec 10 points, devant le club syrien de Taliea (7 points).
MAP