Les Lions de l’Atlas poursuivent leur stage dans la banlieue parisienne

Le même stade avait abrité en février 2003 une rencontre amicale entre les Lions de l’Atlas et la formation sénégalaise, qui s’est soldée en faveur des Marocains (1-0).

Le match amical contre les Lions indomptables fait partie des préparatifs des deux équipes pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2006), prévue en Egypte du 20 janvier au 10 février prochains.

Le stage de préparation connaît la participation de 24 joueurs sur les 34 initialement convoqués par le manager général et sélectionneur des équipes nationales Philippe Troussier. Ces absences sont dues aux blessures et au refus de certains clubs de libérer les joueurs marocains.

Selon une source proche de la sélection nationale, les internationaux marocains Youssef Roussi (Al-Khour/ Qatar), Othman Assas (Al-Ghorafa/ Qatar) et Youssef Rabeh (Al-Ahly de Jeddah/ Arabie Saoudite) rejoindront samedi prochain le camps d’entraînement des nationaux.

La même source a assuré que les préparatifs se déroulent dans de bonnes conditions à raison d’une séance d’entraînement par jour au stade de la Butte aux Pères à Montmorency.

Source : MAP

Commentaires