Les indiscrétions de Ali Hassouni

• Le WAC battu par Ismaily pour le compte de la Coupe de la CAF, à Casablanca : ce n’est pas la première fois qu’une équipe égyptienne s’impose sur le sol marocain, le Raja ayant connu le même sort, il y a deux ans à Rabat en nocturne. Cette soirée-là, Zamalek avait surclassé le club des Verts sur 2 – 0, mais en match retour au Caire, le Raja avait réalisé un gros coup en étrillant les favoris par 3 – 0.

• Le match retard Mouloudia Oujda-WAC est programmé pour demain. Joué en nocturne, il sera télévisé à partir de 19 h.

• Attitude plutôt maladroite que celle du public qui a traité de tous les qualificatifs les dirigeants du WAC. Des propos injurieux ont été proférés, tout au long de la deuxième mi-temps. Heureusement que la TVM qui assurait la retransmission avait baissé le son.

• En position debout, l’entraîneur français Patrick Neveu n’a cessé d’arranguer et d’orienter ses troupes. En première mi-temps, stylo à la main, il a pris note des phases de jeu, ce que son homologue Lozano n’a pas fait, se contentant de suivre le match sans réagir…

• Des nouvelles de Moha Yaacoubi, l’international marocain s’est mis en évidence lors du match Espanyol-Atletico Madrid. C’est lui qui a ouvert le score avant que son équipe ne l’emporte par 2 – 1.

Ali Hassouni

LE MATIN

Commentaires