Accueil > Sport > L’équipe des FAR bien placée pour garder son titre africain

L’équipe des FAR bien placée pour garder son titre africain

Leur prestation, depuis le début de la compétition, laisse présager que les militaires n’entendent pas en rester là.

Leur détermination à garder le trophée n’en est que plus renforcée. Les résultats positifs qui ne cessent de tomber dans l’escarcelle du vice-champion du Maroc en est la preuve éclatante.

Cette santé étincelante des coéquipiers de Tarek Jarmouni vient de trouver sa confirmation dans la victoire acquise sur les terres angolaises où ils ont battu, à plate couture, l’Inter Club, sur le score sans appel de 2 buts à 0, œuvre de l’insaisissable Ahmed Ajeddou et du bulldozer Jawad Ouaddouche.

Les deux joueurs confirment ainsi la mainmise de leur club sur la compétition de la CAF qu’il domine de la tête et des épaules.
L’autre club marocain engagé dans cette Coupe, en l’occurrence l’OCK, paraît carburer à plein régime, sinon vers la consécration, du moins vers la finale. Une finale cent pour cent marocaine n’est pas impossible ; d’autant plus que les deux clubs nationaux occupent respectivement la première et la seconde places du classement général.

Les FAR sont leaders avec 10 points talonnés par l’Olympique Club de Khouribga avec 7 points. Les clubs angolais Petro Atletico et Inter Club suivent respectivement avec 5 et 4 points.

Les hommes de Mustapha Madih, encore néophytes dans la compétition, nullement impressionnés, mûs par une grande rage de vaincre, ont étonné tous les observateurs sportifs par leur sens tactique et leur discipline.

En groupe soudé autour de leur coach, les Khouribguis ont arraché un nul précieux (1-1) du cœur de Luanda, Un nul qui vaut son pesant d’or et qui permet aux représentants de la cité des phosphates d’envisager la suite de la course avec davantage de sérénité.

En tous les cas, FAR et OCK portent haut les couleurs nationales dans une compétition qu’ils entendent dominer sans partage.

Mohamed Mellouk
LE MATIN

Commentaires

Voir aussi

Mehdi Benatia quitte le Bayern Munich

Le Joueur Marocain, Mehdi Benatia, a quitté L’équipe de » BAYERN MUNICH », ainsi que le pays …