Le WAC)Ce grand club qui a fait pleurer ses supporters…

Le but de mon écrit n’est pas pour faire le point ou l’autocritique du match, mais bel et bien pour attirer l’attention des responsables du WAC suite au mauvais parcours de leur équipe, et dire à son président « Menjra » qui a eu les mains libres pour choisir son comité, qu’il n’a pas réussi dans sa mission, il a laissé partir des hommes d’expérience tel :

– Haj Larbi Gourra – parti au FAR

– Moutib directeur d’école

– Lemrabet directeur du complexe parti au RCA

– Jaâfar préparateur physique parti au FAR – Lainine entraîneur gardiens bourré de diplômes Leurs remplaçants ne sont guerre mieux. Le choix de l’entraîneur n’a pas été judicieux de même pour le préparateur physique.

Mais qu’est-il arrivé au juste pour qu’on soit descendu si bas, eh bien parce que tout simplement le président avait : a) donné son accord pour libérer ou prêter des joueurs de valeurs ayant fait partie du voyage (préparation de l’équipe en France) sans parler de la fugue de 3 joueurs. b) avait promis le recrutement des joueurs de valeur il n’en fut rien ou plutôt a recruté des joueurs très moyens.

c) avait fait la sourde oreille aux doléances des milliers de FAN d) a nommé et détaché un membre du comité comme directeur du complexe rémunéré on parle de 40.000,00 dhs/mois e) a nommé un directeur d’école « Fantôme » f) les jeunes n’ont pas eu leurs équipements g) Le complexe en état de délabrement très avancé (photos et preuve à l’appui) h) Le site du WAC géré par une certaine association qui profite des retombées publicitaires, etc…

Un président libre de ses mouvements ayant choisi lui même son comité et n’ayant rien apporté à son club, doit démissionner et avec lui tous les membres de son comité.

Sous l’ère Menjra Le WAC a perdu 7 titres :

– Coupe CAF 2003/2004

– Championnat 2003/2004

– 2 finales Coupe de Trône contre la même équipe des FAR

– éliminé en Coupe arabe

– éliminé en huitième finale Coupe de Trône par le KACM dernier de championnat d’automne avec une large avance de points sur le Raja et les FAR. Et pour terminer nous reprenons un paragraphe de l’article paru dans le journal « L’Opinion » et signé A. Kitabri (le Wydad boycotté par ses supporters) (A une journée de la fin de championnat, le WAC se retrouve sans titre et le pire sans équipe compétitive, cela mérite réflexion et prise de décisions courageuses chacun doit assumer sa responsabilité et agir en conséquence, le message est clair).

Alors messieurs les responsables soyez courageux et place à ceux qui ne nous ferons plus pleurer. Les amoureux du WAC

source:lopinion

Commentaires