Confrontations Maroco/ Egyptienne ; elles étaient toujours serrées et c’est dans ce contexte que les locaux Cairotes vont accueillir sûrement les copains d’Alloudi.
Un stade du Caire qui purge sa suspension ; le choix s’est porté sur le stade proche d’Al Moukaouilloune Al Arabe là où l’ambiance à l’égyptienne ne changera pas d’un pouce. Un effectif rajaoui encore sous le choc d’un événement perdu (titre de champion du Maroc) ; des mesures de remises pour un choc psychologique devraient avoir lieu dès mardi.
Du sang nouveau pour attaquer cette édition de ligue des champions ; on nous annonce le retour du médian Zemmama de retour d’une expérience au pays du golfe et qui peut apporter un plus au groupe à Stambouli.
Un absent ; il s’agit du lateriel droit Sami Tajeddine qui totalise 2 cartons jaunes. Un été chaud chez les Verts ; ça commence déjà donc ce dimanche 26 juin au Caire ; pour enchaîner le 9 et 24 juillet ici à Casablanca face respectivement aux Nigérians d’Enyimba et Africains du Sud de l’Ajax Cap Town ; le 7 août à Lagos, le 21 du même mois, match retour face aux Egyptiens d’Al Ahly et pour terminer ce second tour, loin à Cap Town, (10/1 septembre) ; on voit bien que le programme est trop chargé et il est quasiment certains que Henri Stambouli a su comment caser quelques jours de repos pour ses joueurs. La délégation Rajaouie conduite par le membre dirigeant Said Dor tout ambitieuse d’aller réussir quelque chose de bon au Caire (départ hier mercredi soir, vol de 22 h, aéroport Mohammed V) ; le public suivra et déjà des agences de voyages avaient présenté leur service comme par exemple la « fun et motivation » installée au 52 bd Mohammed VI ; tel 022 45 07 28 qui présente des packages avec des hôtels 4 étoiles (5200 dh) et des 5 étoiles de luxe (5800 Dh). Dimanche 19/6/2005, un titre perdu et que de mauvais souvenir ; dimanche 26/6/2005, la ligue des champions ; la vie continue.
source:lopinion