Accueil > Sport > Le choc FAR-WAC reporté

Le choc FAR-WAC reporté

Les militaires des FAR, tenus en échec samedi dernier par l’Etoile du Sahel en finale aller de la Coupe de la CAF, aborderont leur rencontre face au leader avec l’esprit ailleurs et précisément à Sousse où les attend une difficile rencontre début décembre prochain face aux Tunisiens.

Quant au Wydad, leader incontesté et incontestable encore invaincu et qui domine de la tête et des épaules la compétition avec cinq victoires et trois nuls, il disputera avec sérénité ce classique de notre championnat, lui dont le moral est au beau fixe. Les hommes de Stambouli seront, eux, appelés à se déployer avec prudence afin de se ménager pour leur prochaine sortie africaine au cours de laquelle ils défendront leur titre continental.

L’Olympique de Khouribga, victorieux à Tétouan en match retard mercredi, se rendra à Safi où l’attend une difficile confrontation face à une équipe de l’OCS encore à la recherche de son rendement optimal. Tenus en échec dimanche dernier par le MCO, les hommes de Youri seront appelés à vaincre afin d’améliorer leur classement.
Mais leur tâche sera des plus difficiles face à une équipe khouribguie au summum de son rendement.

Le Tihad Zemmouri de Khémisset, revenu sur terre après sa lourde défaite à Agadir, reçoit une équipe slaouie moribonde et qui n’arrête pas d’aligner les contre-performances.

Les Zemmouris, bien que favoris, doivent se méfier d’un éventuel sursaut d’orgueil des Slaouis. Le Mouloudia d’Oujda, dont les derniers résultats sont rassurants, devrait confirmer face à une équipe jdidie du Difaâ qui, les Orientaux le savent très bien, n’est pas tombée de la dernière pluie.Derby du Sud très attractif que celui qui mettra aux prises la JSM au KACM sur la pelouse du stade Cheikh Laghdef.

Les Sahraouis, bien que battus par le Wydad dimanche dernier, ont laissé une excellente impression au Stade Bachir. Les Marrakchis, qui retrouvent leur entraîneur Baddou Zaki, voudraient confirmer leur résultat face au MAS. Un MAS qui est lanterne rouge et qui ne peut plus se permettre de faux-pas au risque de sombrer davantage dans les méandres du classement.

Sa rencontre face à une autre formation en difficulté, l’IRT en l’occurrence, ne sera guère une sinécure aussi bien pour les Fassis que pour les Nordistes.

Enfin, le Moghreb du Tétouan, surpris à domicile par l’OCK mercredi dernier, aura à cœur de se racheter en accueillant le COD Meknès. N

PROGRAMME
RENCONTRES
Aujourd’hui (14h30)
FAR—————-WAC
Demain (14h30)
JSM……………………………………………………………………KACM
MCO……………………………………………………………………DHJ
OCS …………………………………………………………………OCK
MAS…………………………………………………………………….IRT
MAT. ………………………………………………………………….CODM
IZK……………………………………………………………………..ASS
Le match RCA – HUSA………………………………….. reporté

Mustapha Abou-Ibadallah
LE MATIN

Commentaires

Voir aussi

Mehdi Benatia quitte le Bayern Munich

Le Joueur Marocain, Mehdi Benatia, a quitté L’équipe de » BAYERN MUNICH », ainsi que le pays …