Accueil > Sport > Football : une journée pour rien

Football : une journée pour rien

Samedi, en prélude à cette journée, le Wydad de Casablanca a été tenu en échec par l’Olympic de Safi. Les «Rouges» avaient ouvert la marque à la 54e mn par Madihi avant que Benjeddou, huit minutes plus tard, ne rétablisse l’équilibre pour les Safiots.

A Rabat, les joueurs des FAR ont également été contraints au nul (1-1), buts d’Adil Lotfi pour les Rbatis (58e) et d’Adil Lamrabet (80e sur penalty) pour les Tétouanais. Alla, sur penalty (25e), Diallo (52e) et Khouyi (82e) ont été les artisans du succès du Mouloudia d’Oujda devant Touarga dont l’unique but a été inscrit par Affir (35e).

Raadaoui (12e) pour les Doukkalis et Fall (42e) pour les Zemmouris de Khémisset, ont été les buteurs d’IZK-DHJ. Victoire de Salé sur le Chabab à la suite de deux buts inscrits respectivement par Moussafir (4e) et Hafidi (36e) alors qu’Oumaïmi a réduit la marque pour Mohammedia à la 87e mn. Tarik Saïdi a sauvé les meubles pour la JSM à la 89e, réussissant une égalisation inespérée face au CODM qui avait ouvert la marque par Benkassou à la 34e mn. Raja-OCK et IRT-HUSA ont été sanctionnés par des nuls blancs.

Lematin.

Commentaires

Voir aussi

Mehdi Benatia quitte le Bayern Munich

Le Joueur Marocain, Mehdi Benatia, a quitté L’équipe de » BAYERN MUNICH », ainsi que le pays …