Championnat GNFE1: l’OCK pour consolider ses acquis

Pour M. Charbi, le nouveau coach a cumulé une expérience considérable, que ce soit en tant que joueur ou qu’entraîneur. Le technicien français a, en effet, porté les couleurs de son pays lors des Mondiaux 1978 (Argentine) et 1982 (Espagne) et joué pour les clubs de Marseille et de Bordeaux, avant de présider aux destinées de quatre équipes de la 2è division française.

Bracci est également un fin connaisseur du football maghrébin puisqu’il a entraîné les clubs tunisien de Sfax (2002-2003) et algériens de Constantine (2003-2005) et du Mouloudia d’Alger (2005-2006).

Concernant les préparatifs de l’avant-saison, M. Charbi a fait savoir que l’équipe a effectué plusieurs stages à partir du 15 juillet, dont deux de 10 jours à Khouribga, un de 12 jours à Casablanca et un autre (10 jours) à Ifrane.

L’équipe, ajoute-t-il, a également pris part aux tournois Ntifi à Casablanca, où elle a joué la finale contre le Wydad, et de Moulay Ismail à Meknès, qu’elle a remporté aux dépens du KAC de Kénitra.

Les préparatifs ont été ponctués par deux matches amicaux, contre le Difaa d’El Jadida et le Rachad Bernoussi.

L’effectif a également été renforcé par de nouveaux joueurs, tels le Guinéen Mohamed Camara, Nabil Mehrach, Bakr Hilali et Rachid Chattou de la Renaissance de Berkane, Sefouane Kamiss (Widad Témara), Hicham Allouch (Majd Al Madina) et Abdelaziz Outenzite (Union En-Nouasser).

Ahmed Achou

Menara.ma

Commentaires