Accueil > Monde > Attentat de Nice : La suite de la tragédie

Attentat de Nice : La suite de la tragédie

L’union des mosquées de France, condamne l’attentat de Nice, et ils rappellent que l’éducation est la première chose avec quoi on peut lutter contre le terrorisme, mais malheureusement il y’a des jeunes qui se sont transformés malgré leur éducation en instruments et armes du terrorisme.

Le conseil français de culte musulman (CFCM)  présente sa profonde solidarité et demande aux musulmans de la France de prier en ce jour de vendredi pour les victimes, et d’exprimer leur compassion aux familles et voisins .

On rappelle que hier vers  22h30, en foule du feu d’artifice consacré pour le 14 juillet , un camion a foncé  sur la promenade des Anglais, à Nice.

Pour l’instant,  77 morts et plusieurs centaines de blessés.

Le forcené a été tué  par la police .

Commentaires

Voir aussi

Le Maroc condamne la profanation d’Al Aqsa

Le Souverain, en sa qualité de président du Comité Al Qods, a condamné fermement les atteintes délibérées commises dans l’enceinte sacrée de la mosquée Al Aqsa par un groupe d’extrémistes juifs. En sa qualité de président du Comité Al Qods, SM le Roi Mohammed VI a fermement condamné les atteintes délibérées et offensantes pour les musulmans, commises dans l’enceinte sacrée de la mosquée Al Aqsa par un groupe d’extrémistes juifs. Un communiqué du Cabinet royal indique que SM le Roi, Amir Al Mouminine, a exprimé sa vive condamnation de cet acte odieux ainsi que sa ferme réprobation des agressions violentes perpétrées contre des Palestiniens par des soldats de l’occupation israélienne, complices de cette profanation des lieux sacrés musulmans, et de l’incursion dans l’esplanade de la mosquée Al Aqsa, en particulier Bab Al Maghariba.