Accueil > Maroc > M. Charki Draiss reçoit des représentants des habitants de Tan Tan

M. Charki Draiss reçoit des représentants des habitants de Tan Tan

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que la délégation a saisi cette occasion pour condamner cet acte ignoble, faisant part de son rejet total de ce genre de pratiques irresponsables.

Les membres de la délégation ont prié le Directeur général de transmettre leurs sentiments de fidélité et de loyalisme à SM le Roi Mohammed VI et leur sincère gratitude pour la bienveillance que porte le Souverain aux provinces du Sud.

M. Draiss a, à cette occasion, exprimé ses remerciements aux représentants des habitants de la province de Tan Tan, soulignant que ce geste n’est pas étranger aux tribus sahraouies connues pour leur sincère nationalisme et leur attachement à l’intégrité territoriale.

Le Directeur général a fait remarquer que la sécurité est la responsabilité de tous -élus et citoyens- et que la famille de la sûreté nationale ne ménagera aucun effort pour préserver l’ordre dans toutes les régions et défendre l’intégrité territoriale, sous la conduite clairvoyante de SM le Roi.

Feu Abdelaziz Meski (35 ans) a été sauvagement agressé le 26 février dernier par des séparatistes du polisario, alors qu’il accomplissait son devoir national. Touché à la tête, le défunt a été transféré à un hôpital de Marrakech où il a succombé à ses blessures, lundi dernier.

MAP

Commentaires

Voir aussi

Maroc : un imam pédophile

@360   Une peine de prison a été prononcée par la Cour d’appel de Tanger à …