La Sûreté nationale fête Achoura avec les veuves et les orphelins

A cette occasion, le préfet de police de Casablanca, M. Mustapha Mouzouni, a souligné qu’en organisant cette cérémonie, la Direction générale rend hommage à ses hommes et à ses femmes pour les services rendus ainsi que pour les sacrifices consentis au service de la nation et des citoyens.

Cette cérémonie est une occasion pour entretenir le souvenir des parents décédés de mort naturelle ou ceux tombés en martyrs dans l’accomplissement de leur devoir de lutte contre le terrorisme et le crime, a-t-il poursuivi, souhaitant que les enfants suivent l’exemple de leurs parents dans le sens de la droiture et qu’ils soient parfaitement intégrés dans leur société.

La Direction générale de la Sûreté nationale accorde un intérêt particulier aux veuves et orphelins de ses fonctionnaires, a-t-il encore dit, ajoutant que ces enfants sont associés notamment aux colonies de vacances dans tous les centres d’estivage du Royaume.

M. Mouzouni a aussi rappelé les réalisations accomplies au profit des fonctionnaires de la Sûreté nationale sur le plan social, en application des Hautes directives de SM le Roi Mohammed VI.

MAP

Commentaires