Accueil > Maroc > La Gendarmerie Royale mène la vie dure aux voleurs et traficants

La Gendarmerie Royale mène la vie dure aux voleurs et traficants

Malgré cette poursuite, les deux larrons, profitant de l’obscurité, ont réussi à fausser compagnie aux gendarmes. Les deux voitures abandonnées ont été passées au peigne fin. Et au terme de cette opération, les gendarmes ont découvert à l’intérieur du coffre 320 kg de kif et 80 kg de tabacs d’une valeur estimée à 80.000 DH. Les stupéfiants ainsi que les deux véhicules saisis ont été remis aux services de la douane.

Vol de câbles électriques

Les méfaits des trafiquants ne s’arrêtent pas uniquement à la drogue ou encore au vol de voitures et autres délits, mais aussi au vol de câbles électriques. En effet, les gendarmes de la brigade de Aïn Harrouda, relevant du commandement régional du Grand Casablanca, ont réussi, grâce à une plainte déposée par les services de Lydec, et après investigation menée par cette dernière, il a été procédé à l’arrestation de deux mis en cause qui ont été présentés à la juridiction compétente.

Les deux autres demeurent toujours en fuite. Des recherches intensifiées sont en cours pour les arrêter. Les mis en cause ont été arrêtés pour vol de 800 mètres de fils électriques sectionnés entre 5 poteaux ayant causé un préjudice à la société déléguée chargée de la distribution de l’eau et de l’électricité à Casablanca. En définitive, deux opérations réussies par la Gendarmerie Royale en un laps de temps. Pour réussir ses missions d’arrestation des voleurs de câbles, la brigade de Aïn Harrouda ne cesse de mener des campagnes, jour et nuit, pour contrecarrer le fléau de ce réseau.

Lematin.

Commentaires

Voir aussi

Maroc : un imam pédophile

@360   Une peine de prison a été prononcée par la Cour d’appel de Tanger à …