Au petit matin, utilisez les quelques minutes de silence pour qu’il lise tranquillement l’avenir dans la tasse de café qu’il regarde fixement. N’oubliez pas de glisser dans son cartable un sandwich pour le déjeuner s’il a un rendez-vous, et ne l’appelez pas à 14 heures pour savoir comment s’est passé le dit rendez-vous, surtout si vous voulez savoir avec qui il déjeunait.
Utilisez ensuite votre dose de patience pour aller prendre le thé chez sa mère.
N’oubliez pas d’apporter son pantalon chez la retoucheuse. N’assaisonnez surtout pas en lui faisant remarquer que vous y êtes allée.
N’arrosez pas votre préparation par un appel à 18h02 (comme hier, et comme avant hier), pour savoir s’il rentre. (quelle question… non chérie, ce soir, je ne rentre pas…)
Assaisonnez la soirée d’une ratatouille printanière savamment mijotée, surtout si vous avez mangé Picard hier. Demain, décongelez une petite quiche Findus.
Accompagnez le tout d’une soirée sport-télé en essayant d’y comprendre quelque chose, et saupoudrez d’une oreille attentive s’il a envie de parler travail.
Pour donner un peu de piment, ouvrez le catalogue Nouvelles Frontières et emportez-le, sans lui demander son avis, pour un week-end en amoureux vers une destination inconnue.
Servez frais sans écraser le pied de la fille qui lui sourit lorsque vous dansez avec lui. Vous obtenez, sur un lit chaud, un prince heureux d’être éveillé au milieu de la nuit par la mère de ses enfants. Pour un biberon ? Non… pour une galipette party.
Temps de cuisson : 20 ans à feu doux, en remuant de temps à autre.
source:xalima