Que nous réserve la mode pour cette rentrée ?

Vous êtes du type sportive, classique, campagnarde, rétro où vous préférez peut-être le look urbain et branché ? Aucun problème puisque tous ces styles se côtoient cette saison. Alors, profitez-en pour jouer à la nymphe, la muse, la vedette de cinéma ou à la reine des Jeux olympiques. Changez de style comme bon vous semble et soyez le reflet de vos humeurs quotidiennes !

Pour les boutiques d’habillement l’été est terminé. Pour eux la nouvelle saison a déjà commencé. Les nouvelles collections ont désormais pris place sur les présentoirs de boutiques. Les boutiques sont remplies de vêtements tous plus colorés les uns que les autres.

Veste rose bonbon, jupe turquoise, sans oublier le chemisier fleuri, des couleurs vives qui envahissent les modèles hivernaux : orange, bleu canard, violet…osez !

Le brun et le gris sont aussi de la partie. On assiste à un vrai mariage des couleurs.

D’autre part, le noir se défend bien, il se marie avec toute les couleurs sans exception. Surtout quand il s’agit de l’intemporel duo Noir et Blanc.

Investissez sans risque. Selon les spécialistes, cela va au moins durer jusqu’en 2007.

Le blanc aime aussi jouer en solo, exaltant ainsi ses valeurs : élégance, pureté et énergie.

De plus, inutile de vous mentionner que l’automne est une période plutôt pluvieuse et que le blanc est probablement la couleur la plus salissante!

Masculin – féminin

Les frontières s’estompent de plus en plus. Manteaux, pantalons, jupes, vestes, s’épanouissent dans des tissus masculins : tweed, prince-de-galles, tartans…Une séduction toute en subtilité et en équivoque derrière une apparente sévérité.

Il existe cependant quelques « must » qui vous serviront de passe-partout :

-Le veston court et cintré

-La jupe aux genoux qui allège la silhouette des plus rondes et donne un effet de longueur aux plus grandes

-Le chandail (pull-over) à col polo

-Le pantalon mi-mollet et le chemisier coupe garçonne

-Finalement, le jeans gagne toujours en popularité ! On le porte de plusieurs façons : en pantalon, en blouson, en sac à main, on en trouve même sur les chaussures et accessoires pour les cheveux.

Alors le mot d’ordre pour la saison automne-hiver 2006: la variété ! Osez porter ce qui vous plaît, ce qui vous fait sentir belles et beaux et bien dans votre peau et surtout, faites rejaillir les différents traits de votre personnalité à travers ce « mode » d’expression si exploitable !

Cependant, avant de tout mettre au rancart pour vous préparer pour la rentrée. N’oubliez pas que le mois de septembre nous réserve probablement encore quelques belles journées chaudes et douces. Alors tant que le soleil est de la partie, vous pouvez bien évidemment porter vos magnifiques articles d’été.

Source : MENARA

Commentaires