Noir sur blanc
Intemporels, le noir et le blanc s’animent d’impressions pop et graphiques. Le blanc aime aussi jouer en solo, exaltant ainsi ses valeurs : élégance, pureté et énergie.
Un zeste d’impertinence
Osez l’alliance insolite d’un pull trop large et d’un caleçon ou d’un pantalon seconde peau. Un peu d’audace ? choisissez la tonalité du moment : l’argent. Sa palette se décline du gris souris au gris métallisé. Côté glamour, optez pour la plus vibrante des couleurs : le rouge. Du carmin au vermillon, il épicera votre garde-robe. Enfin, soyez féline jusqu’au bout des ongles avec un motif très tendance : le tacheté léopard, réaliste ou abstrait.
Masculin-féminin
Les frontières s’estompent de plus en plus. Manteaux, pantalons, jupes, vestes, s’épanouissent dans des tissus masculins : tweed, Prince-de-Galles, tartans…Une séduction toute en subtilité et en équivoque derrière une apparente sévérité.
Place au confort
Le vêtement se fait protecteur, il enveloppe et réchauffe : capes, peaux lainées, jacquards, gros pulls sont en vedette. La fourrure, vraie ou synthétique, s’impose. Une fois teinte, elle égaie joliment un col, un pull, une veste, un manteau.
L’effet papillon
La mousseline de soie joue les stars de la saison. Aérienne, elle insuffle une légèreté aux mouvements. Seule, elle fluidifie des pantalons taille basse ou haute, des robes tourbillonnantes. Associée à de la maille ou de la fourrure, elle accentue le jeu des contrastes.