Dans la catégorie des Grandes Entreprises Industrielles, le Prix national de la qualité a été attribué à la société Les Conserves de Meknès, active dans le domaine de conserverie alimentaire, huilerie et raffinerie.
Deux entreprises ont reçu des certificats d’encouragement dans cette catégorie: la société SONASID (El Jadida), et Buzzichelli Maroc, une entreprise qui assure l’installation d’unités industrielles, charpente métallique, chaudronnerie, tuyauterie et maintenance industrielle (basée à Mohammedia).
Le Prix réservé à la catégorie des grands organismes de services est revenu à la société LYDEC. Les certificats d’encouragement relatifs à cette catégorie ont été attribués à Ateliers gros entretiens-ONCF de Meknès et à la société METRAGAZ de Tanger.
Dans la catégorie PME, le trophée a été décerné à Ateliers gros entretiens-ONCF de Casablanca. Les certificats d’encouragement relatifs à cette catégorie ont été remis à ONP-Hall de Casablanca opérant dans le domaine de la commercialisation de poisson et à Etablissement Production Train Phosphate- ONCF de Safi.
Dans la catégorie PMI, le Prix a été remporté par la société G3P, active dans le domaine de la production de profilés en PVC, la fabrication de menuiserie, la confection du double vitrage et la pose de menuiseries.
MAP