Après le lancement du crédit Miftah pour tous à partir de 750 dirhams par mois, Attijariwafa bank poursuit sa stratégie de conquête sur le marché du crédit immobilier et enrichit sa gamme actuelle par la commercialisation d’un produit inédit : le prêt immobilier sur une durée de 40 ans, « Miftah ACH’CHABAB »
Ce crédit, destiné au financement de l’acquisition ou la construction d’un logement principal ou secondaire, s’adresse, de par sa très longue durée à une population jeune, avec un cœur de cible, constitué de jeunes actifs âgés de 25 à 30 ans.
La particularité de ce crédit réside dans le fait qu’il apporte un bénéfice double aux jeunes :
– Accéder à un montant de crédit plus important et donc pouvoir acquérir, très tôt, un logement de superficie plus importante ou de qualité supérieure en terme de standing ;
– Réduire la charge de crédit mensuelle et donc donner plus de souffle au budget familial pour d’autres dépenses (consommation, loisirs, investissement… ).
Deuxième particularité, “Miftah ACH’CHABAB” innove en proposant aux clients un rallongement à 70 ans de l’âge maximum pour le remboursement de la dernière échéance (aujourd’hui, cette limite est fixée à 65 ans), et en leur offrant un taux variable très compétitif à partir de 6,75%.
Avec cette offre, Attijariwafa bank propose à ses clients une gamme de solutions de financement de logement adoptée à leur rythme de vie et à leurs revenus. Attijariwafa bank, ça change de la banque.
S.E.H
Menara