Aiguebelle lance la 3ème édition de son concours de chocolat

« Nous avons été frappé par l’enthousiasme des candidats et par leur fabuleuse envie de faire lors des éditions précédentes, ce qui explique notre fierté de reconduire une nouvelle édition du Concours Aiguebelle» a déclaré Mme Bellamine, directrice marketing chez Aiguebelle.

Le concours Aiguebelle à pour but de consacrer les meilleurs talents des filières boulangerie /pâtisserie des établissements de formation professionnelle situés dans les régions de Casablanca, Fès, Marrakech, Agadir et Tanger. Ce concours regroupe les meilleurs étudiants des écoles de l’office du tourisme, de l’OFPPT et des écoles privés, dans le respect d’un quota prédéfini par école afin de garantir la représentativité régionale.

Après les compétitions éliminatoires, des représentants de chaque région participent à la finale du concours qui se tiendra, pour cette édition, à Casablanca le 15 mai 2008 au Hyatt Regency. Au total, 10 finalistes concourront donc pour le grand prix Aiguebelle.

Le concours de pâtisserie Aiguebelle décerne pour cette édition plusieurs catégories de trophée : trophée pour les étudiants, trophée pour les écoles, trophée pour l’école des beaux-arts.

Menara.ma

Commentaires