Saad Lamjarred sera face à sa victime

 

Enfin une bonne nouvelle pour  l’affaire de Saad Lamjarred, une confrontation de la star du pop Marocain avec la présumée victime devrait avoir lieu cette semaine.

D’après la  chaîne 2M qui cite des sources proches de la star: la confrontation a été programmée depuis le début par les avocats de Saad Lamjarred mais refusée par la justice à cause de l’état psychologique de la présumée victime.

Lamjarred, a été accusé de viol avec violence, et depuis le fin octobre dernier il a  été incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis dans l’Essonne.

Fleury-Mérogis, est la  plus grande prison d’Europe, dans le département de l’Essonne, ce lieu carcéral est habilité à accueillir des détenus qui ont besoin d’une surveillance accrue. Dans toute son histoire, jamais un prisonnier n’a réussi à s’en évader. Actuellement, la prison compte plus de 3.036 détenus. Elle comprend des quartiers cloisonnés, cinq blocs séparés par des cours de promenade.

On cite quelques  célèbres détenus dans cette prison :   Salah Abdesslam, seul survivant des célèbres attentats suicides de Paris, mais aussi le roi de la belle, Antonio Ferrara, grande figure du banditisme français, le rappeur français Mister You, Jacques Mesrine, , connu pour ses braquages médiatisés et ses évasions spectaculaires, Michel Fourniret, violeur et tueur en série de jeunes filles mineures.

Le chanteur marocain est actuellement  accusé  d’avoir agressé sexuellement une jeune femme de 20 ans dans une chambre d’hôtel à Paris où il se trouvait dans le cadre d’un concert qu’il devait assurer.

 

Commentaires