A Casablanca, une agression a eu lieu, à l’aide d’une arme blanche, les faits ont été filmée en caméra cachée. La vidéo date du 5 décembre, mais ce n’est qu’après quelques jours, où elle a commencé à circuler partout dans les réseaux sociaux. Une vidéo qui dure presque 3 minutes, et qui montre deux femmes arriver sur le lieu de l’agression avant de prendre la fuite.
La vidéo montre par la suite deux hommes, dont le présumée victime qui essaie de s’échapper de l’accusé, qui portait une arme blanche à la main. L’agresseur se fait rejoindre quelques secondes après par son complice, conduisant une mobylette, ils réussissent à prendre la fuite, sous le regard de quelques habitants du quartier.
Jusqu’à maintenant la vidéo a marqué 644 162 de vues sur Youtube. La direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncées également l’arrestation de plusieurs agresseurs ces derniers jours, et juste récemment des policiers ont « dû faire usage de leurs armes de services » pour interpeller une personne impliquée dans l’enlèvement et la séquestration d’une mineure à Témara.