Une bonne nouvelle pour les fans de Saad Lamjarred

 

La chambre d’accusation près le Tribunal de grande instance (TGI) de Paris va statuer le vendredi 30 décembre  sur l’affaire de Saad Lamjarred, qui été  détenu depuis le 27 octobre à la prison de Fleury-Mérogis près de Paris.

Une libération provisoire, c’est que tout le monde attend du vendredi 30 décembre où la justice française va décider si Saad peut sortir provisoirement ou pas encore. La Chambre d’accusation près du Tribunal de grande instance de Paris va en effet statuer sur le refus du juge d’accorder la liberté provisoire de l’artiste détenu depuis le 27 octobre à la prison de Fleury-Mérogis, C’est ce que confirme un des avocats de la défense.

On rappelle que Saad Lamjarred est de nouveau impliqué dans une affaire de moeurs . Le chanteur marocain a été arrêté pour agression sexuelle et il est  actuellement en garde à vue.

Tout a commencé quand l’artiste, descendu à l’hôtel Marriott Champs Elysées, aurait été interpellé par la police judiciaire du 17e arrondissement de Paris, le mercredi 26 octobre.

Commentaires