Dès son arrivée au Maroc, Loubna Abidar est convoquée par la police

 

Loubna Abidar, a passé toute une année d’exil  en France, l’actrice marocaine, est maintenant rentrée à son pays le Maroc, ce mardi dernier, mais pas comme elle l’avait prévu.

Abidar devrait se présenter cette fois à la police pour une interrogation, la chose qu’elle vient de démentir une fois que l’infos a circulé partout dans les médias.

Contrairement à ce qu’il a été publié dans les sites web, Abidar affirme qu’elle n’a pas  été interpellée à son arrivée au Maroc, mais par contre elle a reçu une convocation, pour s’expliquer et raconter les faits sur sa dernière agression à Casablanca.

Mais d’autres sources affirment que c’est le contraire de ce que Loubna Abidar a dévoilé, la raison peut être la plainte de Saïd Naciri qui en est aujourd’hui la cause.

Après tout ce temps là, la police a décidé de rendre justice à Loubna abidar, et d’investiguer encore plus sur son agression, pour attraper les agresseurs.

L’agression  qui s’est produite en novembre dernier, qui a poussé la star du BUZZ, a quitté le Maroc et de vivre en France, a encouragé également, Abidar a parlé que du mauvais sur le Maroc à chaque fois qu’elle était une invitée dans une émission française.

 

Commentaires