Hier soir, l’inauguration du festival Mawazine a commencé par le show de Chris Brown, ce fameux jeune chanteur marocain, qui a bousculé la scène de OLM SOUISSI.
En ouverture de la 15ème édition du festival Mawazine rythme du monde, Chris Brown a perfectionné son show hier sur la scène internationale.
Chris Brown était accompagné d’une équipe de danseurs, avec qui, il a interprété ses hits les plus connus.
Le chanteur a commencé par sa premier chanson tout en passant par ses chansons les plus populaires, il a également chanté Back To Sleep, extrait de son dernier album Royalty, Run it, Make love, qu’il a interprété exclusivement au Maroc, ainsi que encore Zero.
»Brezzy » comme on l’appelle, a fait fondre le cœur des filles, d’ailleurs la plupart des fans ont été des filles, même s’il a fait attendre tout le monde une heure et demi, mais d’un coup, quand le show a commencé, tout le monde a oublié son retard.
Le moment le plus fort d’hier reste l’instant où Chris Brown a décidé de passer devant des fans qui craquent pour lui, et ce n’est que le début, ce festival nous cache encore plus de merveilles.
Voir la vidéo Chris Brown au Festival Mawazine :