Les forces de l’ordre ont réussi à appréhender le chef du réseau de prostitution de luxe “Babylone”, depuis que 18 personnes ont été arrêtés en juillet dernier, suite à la diffusion d’un documentaire sur une chaîne de télévision française traitant de la prostitution à Marrakech, la police a commencé sa recherche pour attraper enfin leur chef.
L’accusé est resté caché depuis ce temps-là, et la police a pris 4 mois pour qu’elle puisse enfin mettre la main dessus, ce jeudi dernier. Le chef, a des origines marocaines de Marrakech plus précisément, connue pour être propriétaire de plusieurs bars, restaurants et clubs.
Ses accusations sont : organisation d’un lieu de débauche, proxénétisme, débauche, puis selon « akhbar al yawm » Il lui est enfin reproché avoir donné l’ordre à des gardiens de ne pas importuner les personnes qui commettaient ces délits dans plus de 40 appartements au niveau de la résidence Babylone.
On rappel d’un cas pareil, du syndic de la résidence Babylone qui détenait lui-même, 6 appartements destinés à la prostitution dans une autre résidence appelée «Les trois palmiers» à Guéliz.