Accueil > Sport > Raja : Sauver sa saison

Raja : Sauver sa saison

Match final les coéquipiers de Jrindou vont croiser les Akkal et compagnie, des garçons qu’ils connaissent bien et qui souvent leur ont posé problème.

Historique du Raja pour le compte de la saison 2004/2005, il est pour le moment blanc et c’est vrai une 2ème place en championnat national, c’est toujours une bonne chose à prendre sans oublier le front de la Ligue des Champions où rien n’est encore perdu ; mais voilà, grandeur Raja, on ne jure que par les titres, le succès suprême et rien que le …podium.

Le Raja sous pression, les Verts sont allés refaire une bonne santé du côté de Settat (préparation/concentration), une sortie au complexe sportif Moulay Abdellah ; ça sera sous la houlette du revenant Moldovane et les fans Rajaouis de se demander comment le Roumain va gérer les 90 minutes de jeu.

L’art et la manière, on a vu comment les Verts sont sortis en cette fin de saison bredouilles, changement de choix et de tactique, Moldovane privilégie le résultat et on se doit de le laisser faire.

Un adversaire Khouribgui pas facile à manier , il y a de l’autre côté un certain Madih qui connaît bien le football marocain et qui a sûrement sa petite idée pour contrecarrer la ferveur, le talent et l’enthousiasme des Alloudi, Edgar, Harouach, Zemmama …

L’OCK, un groupe fort ; l’empreinte des Youri, Louzani, Milani, Jawad est toujours bien présenté ; les Khadouri, Akkal assurent la continuité des Hobail, Assas, Fidadi et puis côté gestion, la manne phosphatière assure une stabilité financière et c’est le moment de justifier ces dépenses.

source:lopinion

Commentaires

Voir aussi

Mehdi Benatia quitte le Bayern Munich

Le Joueur Marocain, Mehdi Benatia, a quitté L’équipe de » BAYERN MUNICH », ainsi que le pays …