Accueil > Femmes > La nièce de ben Laden en tenue légère.

La nièce de ben Laden en tenue légère.

Wafah Dufour a 26 ans. Elle est allongée sur un lit dans des draps en satin simplement vêtue d’un boa et de chaussures à hauts talons dans une pose plus que suggestive. En soi, cela n’a rien d’exceptionnel, évidemment. Mais lorsque l’on sait que Wafah n’est autre que l’une des nièces d’un certain ben Laden, il y a de quoi se demander ce que pense le terroriste le plus recherché de la planète du comportement de la fille de son demi-frère Yeslam ?

La jeune femme, installée à New York, avait déjà déclenché les foudres de son oncle en annonçant son intention de vouloir devenir chanteuse pop. Pour réaliser son rêve, elle a mis un terme à ses études de droit de l’Université de Columbia. Mais cela n’a rien à voir avec l’ire que va susciter la série de photos réalisées par la jeune femme et destinées à être publiées dans l’édition du mois de janvier du magazine américain GQ.

Wafah ne connaît pas le nombre de ses cousins, elle estime qu’elle en a environ 200! Il faut dire que son père et son oncle sont deux des 54 enfants qu’a eus le riche entrepreneur saoudien Mohamed ben Laden avec ses différentes épouses.

A l’époque des attentats du 11 septembre, Wafah était étudiante à la faculté de droit de l’Université de Columbia à New York. Par chance, elle rendait visite à sa mère en Suisse et c’est par les informations qu’elle a appris la nouvelle. Elle n’a jamais rencontré son oncle, mais quand elle a appris qu’il était responsable de cette horreur, elle n’en revenait pas. «J’étais véritablement sous le choc. Je ne pouvais pas croire que cela s’était passé à New York. C’était ma maison…», a-t-elle expliqué au Daily Mail.

Dhnet

Commentaires

Voir aussi

Recette Ramadan : Briouates au fromage

Recettes des briouates au fromage @clementinecuisine Ingrédients : 8 fromage vache qui rit /8 petites …