Accueil > Actualités > Gad Elmaleh présente ses excuses suite à une blague sur les handicapes

Gad Elmaleh présente ses excuses suite à une blague sur les handicapes

Gad Elmaleh présente ses excuses suite à une blague sur les handicapes

 

Le jeudi 24 novembre dans un documentaire diffusé sur M6, qui suivait le spectacle de Gad Elmaleh et Kev Adams,l’humoriste  franco-marocain a déclaré, en réponse à une plaisanterie: « un légume c’est quelqu’un qui est handicapé mental ».

A ce qui parait la blague n’était pas aussi drôle que ça, elle  a même heurté Stéphanie Tissier-Minguet, mère d’une petite fille atteinte d’un lourd handicap, elle s’est exprimée dans une vidéo dans laquelle elle pousse un coup de gueule en réaction aux propos de l’humoriste qui l’ont « profondément blessée » et  » qu’elle trouve injustes ».

Gad Elmaleh n’a pas attendu si longtemps pour s’excuser, c’est ce que la mère explique sur son mur Facebook avoir été contactée par l’équipe de Gad Elmaleh qui lui a présenté ses excuses : »Nous avons eu une longue conversation durant laquelle nous avons pu échanger très courtoisement et très agréablement sur le sujet du handicap. Ils m’ont présenté des excuses ainsi qu’à toutes les familles qui, comme moi, ont pu se sentir blessées par cette réflexion ».

Commentaires

Voir aussi

Météo maroc : il va neiger !

      la Direction de la Météorologie nationale, indique que des chutes de neige …