Accueil > Technologie > Accord de coopération entre l’ANRT et Al Akhawayn

Accord de coopération entre l’ANRT et Al Akhawayn

Monsieur Rachid Benmokhtar benadellah , Président de l’Université Al Akhawayn à Ifrane et Monsieur Mohamed Benchaaboun, Directeur Général de l’Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications (ANRT), ont procédé, le jeudi 29 Septembre 2005 à Rabat, à la signature d’une convention de coopération entre les deux organismes.

Cette convention a pour objectif la collaboration entre les deux établissements en ce qui concerne les échanges de professeurs et étudiants, le renforcement de l’enseignement de la langue anglaise et du management à l’Institut National des Postes et Télécommunications (INPT), la mise en place de projets de recherche communs et enfin la coopération inter bibliothèques.

L’Université AL Akhawayn, établissement de formation supérieure de cadres de haut niveau en technologies de l’information, en administration des entreprises et en sciences humaines et sociales, et l’INPT, établissement d’enseignement supérieur de
formation d’ingénieurs de haut niveau en technologies de l’information rattaché à l’ANRT, établissent ainsi un cadre global de coopération dans les domaines scientifiques et techniques, afin de valoriser leurs compétences et leurs moyens respectifs.

Source : Menara

Commentaires

Voir aussi

Maroc telecom annonce de la croissance pour 2009

Spectre de la crise économique mondiale ? Conjoncture difficile ? Très peu pour freiner la croissance de Maroc Telecom. L’opérateur historique qui a présenté ce matin lors de la conférence de presse annuelle les résultats consolidés au 31 décembre 2008, a déjà prévu une croissance de 3% pour 2009.